Sunday, September 28, 2014

Evabien rentre dans la cuisine ... Pour du vrai!







Les produits sont bien réceptionnes par l'économe (moi!), bien triés et ensuite lavés, pelés, tranchés, hachés, moulus, broyés et préparés pour la suite. Je suis dans "le jus", et je prepare pour la prémiere fois une "pâte à choux", les futures gougères façon traditionelle, bien sûr. Ensuite je prépare les entrées, "Melon Porto sur un lit de glaçons". Les plats sont prêts à servir par l'équipe du soir et pour finir je prépare avec mon chef des mignardises (présentées en verrines avec la créme anglaise des oeufs à la neige une sauce caramel et des amandes grillées). Dans l'equipe nous sommes onze au total, deux hommes et neuf femmes ... Bravo les filles!. Que du bonheur!! Bonne semaine à tous et à bientôt.

No comments:

Post a Comment