Thursday, October 23, 2014

Moi je cuisine, comme ma maman!



Le bonheur se partage et ça commence tôt! Ma maman a appris à côte de la cuisinière dans sa maison. Elle trainait, regardait, elle goutait ... Pour moi? C'est pas pour rien mais c'était bien plus tard dans la vie.  Nous avons toujours très bien manger chez moi. Mes parents se connu pendant un cours de cuisine "Francaise traditionelle" (en Suède des années -60). Chez moi on mangé déjà des plas que les autres ne connaissait pas, encore. Pour exemple des artichauts, glace au four ou bien un fondue. Ma fille elle me suis dans la cuisine, elle adore de participer mais elle mange pas beaucoup, encore. Sa maman etait pareil à son age! C'est n'ai pas grave ça viendra plus tard ...! Oui ma fille tu as bien merité ton tablier. Au plaisir avec EvaBien. Et merci http://www.750g.com/

No comments:

Post a Comment