Tuesday, October 8, 2013

Poulet au tandoori facile!



J'aime la cuisine Indienne mais en France je trouve pas à "satisfaire mes envies", le meuilleur endroit au monde pour moi pour manger la cuisine Indienne ... C'est en Angleterre! Malheuresment j'ai pas encore eu l'occasion d'aller en Inde. Avec cette petite recette trés facile à réaliser, comme méme possible de déguster ce plat délicieux! Choisir 4 cuisses du poulet (pour 4 personnes), bien garni et ensuite enleve la peau. Laisser les mariner pendant minimum 2-3 h dans la marinade (preferable pendant la nuit au frais dans votre frigo).

Marinade:
d'épices tandoori (sois en poudre ou en pâte)
1 yaourt nature ou de la créme fraiche légére 
une goutte de citron
Un peu d'huile 
Ensuite cuire (= grillér) au four pendant 40 min à 180° (ça depend un peude votre four), à servir avec un riz parfumé (Basmati), chutney et salade verte avec une sauce à la menthe pour example. Je propose un vin rouge (Vallée du Rhône) ou un blanc fruité (Sancerre) pour accompagner le tout.

- "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Styliste française d'origine italienne  [ Elsa Schiaparelli ]

No comments:

Post a Comment